Participation à la réunion de lancement de l’Association de Sécurité et de Protection des Données Personnelles « Data Protection Club »
A l’invitation de l’Association de Sécurité et de Protection des Données (Data Protection Club) la CCIN prendra part à la réunion de lancement de cette Association qui se tiendra le :
2 mars 2023 à 18 h 30 à La Casa d’i Soci
2, bis Promenade Honoré II
Cette réunion sera l’occasion d’évoquer le projet de loi n°1054 relative à la protection des données personnelles, les nouvelles obligations qui seront mises à la charge des entités de la Principauté, et bien sûr de répondre aux questions des participants.Si vous souhaitez assister à cette réunion vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.